Publicité

Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

IObit Uninstaller 11 : Supprimez les programmes tenaces et bloquez les fenêtres de notification pop-up

Sponsored Content

Publié

IObit est l’un des principaux fournisseurs d’utilitaires système innovants pour Windows, Mac et Android. Leurs logiciels améliorent les performances opérationnelles et protègent les appareils de plus de 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. IObit Uninstaller 11 est d’ailleurs l’une des dernières publications de ce leader du secteur, largement reconnu et récompensé.

IObit Uninstaller 11 TELECHARGER
9

Qu’est-ce que IObit Uninstaller ?

Pour résumer, IObit Uninstaller 11 est l’outil de désinstallation parfait, et cette dernière version comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités. Il permet aux utilisateurs de supprimer les programmes tenaces et les bundleware tout en bloquant les extensions de navigateur et les pop-ups malveillants, ce qui garantit un PC sain et sécurisé, et une expérience de navigation fluide.

Les fonctionnalités standard sont les suivantes :

  • Désinstallateur de bundleware
  • Suppression de programmes tenaces
  • Force Uninstall+
  • Moniteur d’installation en temps réel
  • Santé du logiciel

IObit Uninstaller a été le premier utilitaire à développer un détecteur et un suppresseur de bundleware. Ses algorithmes avancés détectent rapidement l’installation d’un bundleware, ce qui vous permet de le supprimer rapidement et facilement.

Force Uninstall+ est un autre composant robuste de l’utilitaire. Si vous avez déjà eu du mal à supprimer un programme en raison de registres absents ou d’erreurs intégrées, Force Uninstall+ est fait pour vous. Non seulement il supprime ces programmes, mais il élimine également les fichiers associés et assure le bon fonctionnement de vos appareils.

Le moniteur d’installation en temps réel enregistre régulièrement ce qui se passe pendant le processus d’installation et permet ainsi de repérer facilement les problèmes ou les logiciels indésirables.

Si vous êtes confronté à des problèmes de notifications intempestives et d’extensions de navigateur malveillantes, la fonctionnalité Santé du logiciel vous offre tous les outils nécessaires pour protéger votre expérience numérique. Cette fonctionnalité robuste fonctionne avec tous les navigateurs populaires, notamment Microsoft Edge, Chrome, Firefox et Opera.

Quoi de neuf dans IObit Uninstaller 11 ?

IObit Uninstaller est livré en standard avec plusieurs excellentes fonctionnalités, mais cette dernière version inclut plusieurs améliorations significatives qui augmentent son efficacité. Vous pouvez non seulement gérer les autorisations des logiciels et bloquer les notifications pop-up, mais aussi éliminer les fichiers d’installation, les logiciels malveillants et les extensions de navigateur.

Les mises à jour supplémentaires comprennent un moteur de désinstallation qui élimine entièrement les fichiers résiduels, grâce à des algorithmes de nettoyage avancés. Un moniteur d’installation approfondi optimisé peut consigner davantage d’éléments, y compris les éléments de démarrage, créés pendant le processus d’installation. En outre, la base de données de suppression de programmes tenaces (Stubborn Program Remover) prend désormais en charge la suppression de plus de 1 000 programmes indésirables, tandis que « Reinforced Force Uninstall+ » (Force Uninstall+ renforcée) peut éliminer des programmes même lorsque leurs registres de désinstallation sont manquants.

La base de données a également bénéficié d’une mise à niveau significative. Elle a été élargie de 50 % et prend en charge les mises à jour de logiciels populaires tels que AnyDesk, Calibre, Discord, qBittorrent et LibreOffice.

D’autres améliorations ont été apportées :

  • Une interface utilisateur optimisée, avec un skin clair et un skin foncé, pour une expérience plus conviviale.
  • Prise en charge de 37 langues.
  • Prêt pour l’avenir et totalement compatible avec Windows 11.

Ces excellentes fonctionnalités, parmi beaucoup d’autres, font d’IObit Uninstaller un outil unique pour tout utilisateur qui souhaite nettoyer et protéger ses appareils. Bien qu’il puisse fonctionner en conjonction avec d’autres programmes de suppression, il est conseillé de n’exécuter qu’un seul outil de suppression à la fois sur votre appareil.

Dois-je passer à la version 11 ?

La version 10 fonctionne toujours, mais nous recommandons vivement aux utilisateurs existants de passer à la dernière version. Les nouvelles fonctionnalités, la base de données améliorée et les algorithmes perfectionnés méritent une mise à jour.

Conclusion

IObit Uninstaller 11 est un puissant outil capable de supprimer les programmes indésirables et tenaces, de bloquer les logiciels malveillants et les fenêtres pop-up malveillantes, et de protéger vos précieux appareils. IObit a fait des efforts supplémentaires pour fournir aux utilisateurs un utilitaire très performant doté des dernières fonctionnalités.

De plus, IObit Uninstaller est gratuit. Vous avez toujours la possibilité de passer à la version PRO pour bénéficier de fonctions plus avancées, mais la version gratuite est robuste et inclut plusieurs de ses impressionnantes capacités.

Vous aimerez aussi